En poursuivant la consultation de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Écrit par G Venant
ind1
ind2
ind3
ind4

Les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément ... 
Parmi les 101 compétiteurs qui se sont présentés sur le tee1 de ces championnats individuels à Lille Métropole (séries 1 et 2) et Mérignies (série 3), par un temps des plus agréables, un nouveau champion est apparu.

En effet en première série Thierry BOURDIS (AGJSEP) l'emportait avec un score de 78 devant Frédéric PAUL (AGJSEP) 79, suivi de Alain KUMA (SNCF) 82,  et Yvan GEORGES (AGJSEP) 82. Chez les dames c'est Dominique DAUTEL (Hospitaliers Valenciennes) qui se détachait avec 81

Tous ces joueurs constituent donc l'équipe qui représentera  la ligue au championat Fédéral du 24 septembre à Sablé et qui sera complétée de Romain SHNIDDER (DECATHLON) 83, Alain KUMA retraité ne pouvant y participer.

En seconde série le titre revenait à Ludovic OUDAR (COFIDIS) avec 26 points et en troisième série à Thomas SHERMANN (DECATHLON) 18 points.

Tous nos voeux accompagnent notre équipe de Ligue lors de cette rencontre du 24 septembre afin de lui permettre de conserver les titres de champion de France en individuel et par équipe acquis l'an dernier.