En poursuivant la consultation de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Écrit par Eric Grignon
agjsep2016
inesis2016
SEPM

Cette saison 3 équipes de notre région étaient engagées en divisions nationales.

Inesis en première division, sur le golf de Pleneuf Val André, se qualifie à la 3ème place à l’issue des strokes mais, en quart de finale, malgré les 2 doubles gagnés, s’incline au final en perdant 4 des simples. Ils sont très impatients d’être à l’année prochaine pour viser plus haut…

En deuxième division, sur le Golf du Château de Chailly, l’AGJSEP se qualifie en 5ème place après les strokes. Et, même aventure que pour Insesis, bien que les 2 doubles soient remportés, les simples n’ont pas permis de concrétiser l’objectif annoncé de remonter en première division. Ce sera, à n’en pas douter, pour l’année prochaine ;-)

En promotion, qui se jouait sur le golf Casteljaloux dans le Lot et Garonnenotre seul représentant était la SEPM. Et sur le papier, les Dunkerquois étaient antépénultièmes. Partis à trois, faute d'effectif suffisant, ils n'avaient donc pas de joker. Dans ces conditions et avec un trop faible niveau de jeu, pas de miracle ! La Sepm termine avant-dernière à un coup de sa place de départ.On retiendra qu'avec une moyenne de 87 (15 au dessus du par), il était possible de passer le cut et qu'avec une moyenne de 86, la montée en 3e division était envisageable. Un indice donc pour les futurs candidats, car cette épreuve reste très sympa.