En poursuivant la consultation de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Écrit par Eric Grignon
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11

Surprenante journée à plusieurs titres… Un terrain qui a tenu toutes ses promesses. A la fois sur le plan  sportif, avec des greens et fairways bien préparés, mais aussi dans le plaisir du jeu et des yeux. Un plaisir partagé par nombre des joueurs présents. Encore merci au golf pour cet accueil.

Sur le plan sportif… l’AGJSEP, avec d’excellents résultats de ses 6 représentants, a pris une grande option sur la victoire finale non seulement en brut, mais, plus surprenant, en net également. Notons qu’une association crée la surprise en net en venant s’immiscer dans la bataille de tête en prenant la deuxième place : PGE. Mais soyons sûr que les joueurs d’Inesis ne vont pas s’avouer vaincus et vont tout faire pour reprendre cette première place en net synonyme de qualification à la Coupe de France.

Côté bas de tableau… nul ne peut dire aujourd’hui qui rejoindra la deuxième division l’an prochain ! 3 équipes se tiennent en 10 points. L’ASUD a quitté la dernière place occupée désormais par les Hospitalier de Valenciennes… mais l’ASP Lille 1 et l’ASDN restent sous la menace de cette descente…  La bataille finale se jouera donc sur le golf de Lille le 25 Juin.

Dans les résultats individuels, on notera les deux excellents scores de Frédéric Paul (73) et d’Yvan Georges (75) … ils montrent qu’ils sont prêts pour les divisions golf Entreprise qui se jouent ce weekend… mais aussi 2 scores notables en net avec un 67 en stroke net pour deux joueurs de l’équipe PGE : Françoise Champagne et Jacquot Thierry ! Félicitations à eux !